installateurs et prestataires de service

NOTRE HISTOIRE

Paul Wagner et Fils S.A. est un des installateurs et prestataires de service leaders dans le domaine de l’équipement technique du bâtiment au Luxembourg.

La création en 1984 ouvre la voie du succès à la société Paul Wagner et Fils. Les origines de cette entreprise familiale remontent à 1929 avec la fondation d’ Eléctricité Wagner SA à Troisvierges. La société renforça encore sa position au marché dans la région Saar-Lor-Lux par le rachat de la société Hoffmann SAS (situé à Thionville) en 2007.

Ses solutions innovantes et ses réalisations de haute qualité ont permis à Paul Wagner et Fils de se procurer d’excellentes références.

Outre les domaines classiques tels que la technique de l’installation, de l’énergie, la technique de l’énergie, la technique de la sécurité et la technique de la communication, Paul Wagner et Fils couvre également les domaines du contracting, de la gestion des bâtiments et du service, de sorte que la société puisse se présenter en tant qu’entrepreneur général technique pour l’ensemble de la technique du bâtiment.

La compétence et le souci de qualité des plus de 300 collaborateurs permettent également à Paul Wagner et Fils de proposer tous les services dans le cadre de la technique du bâtiment, du conseil jusqu’à l’exécution et la maintenance consécutive, en passant par la planification.

De 2001 jusqu’en automne 2015, Paul Wagner et Fils faisait partie du groupe Imtech, se détacha du groupe et appartient maintenant à Rucio sarl. Rucio Sarl est une entreprise ayant de diverses prises de participations internationales dont le siège est à Luxembourg.  La société met toujours l’accent sur une stratégie de poursuite des activités à long terme et un développement permanent lors de ses participations. Ceci permetta  à l’entreprise traditionelle Luxembourgeoise Paul Wagner et Fils SA et aux filiales Electricité Wagner SA à Troisvierges et Hoffmann SAS à Thionville de poursuivre des activités fructueuses à un nouvel avenir. Ainsi, nos clients peuvent toujours compter sur les développements techniques les plus récents.

wagner-histoire