Luxemburger Wort BusinessRun 2017

Luxemburger Wort BusinessRun 2017

Dans le cadre de notre philosophie interne „Health and Safety“ et pour renforcer notre esprit d‘équipe, nous avons déjà participé avec succès au Luxemburger Wort BusinessRun en 2015 et en 2016 et faisions donc partie d’un grand événement sportif avec des coureurs de nombreuses entreprises, autorités publiques et institutions du Luxembourg.

Nous sommes heureux que ceci a été poursuivi et avons repris le départ hautement motivés le 21 septembre 2017! Cette année-ci, le nombre des participants a encore augmenté -plus de 2600 coureurs ont pris le départ de la course. L’équipe Paul Wagner et Fils Runners, avec 16 (!) équipes de trois personnes inscrites, a atteint la 6ième place dans le classement des entreprises! L’équipe a été vivement soutenue par les PWF supporters spécialement venus!

Nos 48 coureurs étaient complètement satisfaits de leurs résultats sont arrivés sains et saufs à l’arrivée ! Caio Ribeiro a de nouveau terminé premier de notre équipe dans un temps de 21:18 minutes, ce qui équivaut à une 70ième place du classement général, suivi de près par Jorge Borges (23:04), Hermann Gläsner (23:06), Thomas Scheibelhut (23:44) et Rainer Bauer (24:28).

Nous sommes heureux de votre motivation sportive et nous vous félicitons pour la bonne performance!

Nous sommes fiers et reconnaissants que beaucoup de personnes ont participé à cet événement pendant la semaine de travail et qu’ils ont été vivement soutenus par les collègues. Tout le monde a pris visiblement plaisir au spectacle et a passé d’agréables moments.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de la prochaine fois et nous espérons que nous allons y retourner avec une équipe encore plus nombreuse l’année prochaine!